Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Dispo a Philladelphie Ven 22 Juin - 17:29
Donc je met sur le marché des échanges Derian Hatcher et Mike Rathje. Les Flyers recherche de jeune joueur, nous croyons au succès de l'équipe a long terme donc envoyer moi vos jeunes!
Tchou et bonne saison a tous!
DG LA
Nombre de messages : 55 Age : 41 Localisation : Ste-Julie Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Dispo a Philladelphie Sam 23 Juin - 0:44
C'est sur tout le monde vont se garocher sur ces gros defenseurs les plus slows au monde
D.G Philly
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Dispo a Philladelphie Sam 23 Juin - 9:32
Pourquoi tu pense que jles donne presque?
D.G Philly
Sujet: Re: Dispo a Philladelphie Lun 25 Juin - 12:14
je serai interessé a aprlé au dg new jersey et ottawa le plus vite possible pas msn. faut kon se parle a un sujet.
D.G Philly
Sujet: Re: Dispo a Philladelphie Mer 27 Juin - 10:41
Bon je rajoute des nouveaux joueurs puisque je viens de me débarasser de Hatcher et Rathje. Donc les nouveaux sont: Umberger le jeune centre prêt a partir pour un joueur de mm age ou plus jeune. Sandersson part pour de la jeunesse. Hartnell part pour un joueur très bon et un peu plus jeune. York pour plus jeune. Knuble pour un bon joueur plus jeune. Kapanen pour un jeune joueur.
Tous ces joueurs doivent absolument partir à l'execption de Hartnell et Umberger donc venez me voir je vais écoutter tous vos offre et probablement vous les échangers.
D.G Philly
Sujet: Re: Dispo a Philladelphie Mer 27 Juin - 10:43
À aussi je vous annonce que tous mon farm team est dispo sauf Picard, Parent et Houle.
D.G Philly
Sujet: Re: Dispo a Philladelphie Jeu 28 Juin - 10:46
Je vous fait un beau ptit package deal la regarder sa comme du monde. sandersson et York pour un bon lW de 3eme trio et une ptite chose de plus.
DG ST-LOUIS
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Dispo a Philladelphie Jeu 28 Juin - 13:18
tu dit que tu veut parler au dg d ottawa mais le prob c est que moi je ne l ais jamais vu. se sont des dg comme sa qu on devrai renvoyer mais bon. tu peut esperer tom car je sait que ces ton equipe preferer mais sa va etre dur lui parler