| Les suggestions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
D.G Philly
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Les suggestions Ven 22 Juin - 17:40 | |
| Ici je sais pas si le Prez de la ligue sa lui dérange, mais j'instaurerais le coin des suggestions. Donc ici vous pouvez envoyez toute vos suggestions pour améliorer la ligue, mais S.V.P restez poli parce que sa ne seras pas agréable sans sa. | |
|
| |
D.G Philly
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Les suggestions Lun 25 Juin - 0:00 | |
| Bon je vais commencer premièrement l'agent de joueur pourrait s'avérer très utile, dans plusieurs autre ligue nous retrouvons un agent par division donc on pourrait faire pareille nous aussi. Ensuite cjuste une petite remarque comme sa ton forum est un peu sombre. Tk si t'as le temps et sa t'interesse tu pourrais voir a ces suggestions, merci de prendre du temps pour me lire. | |
|
| |
D.G Philly
| Sujet: Re: Les suggestions Lun 25 Juin - 0:10 | |
| Bon une autre remarque on pourrait avoir des modos pour chacun des gros sujet, ainsi que les recotte pourraient etre tres interessante pour des gars exemple aik les sens Ray Emery augmenterai vrmt gros. | |
|
| |
Prez Coulombe Admin
| Sujet: Re: Les suggestions Lun 25 Juin - 1:22 | |
| Tres bonne idee d'avoir un coin suggestion,par contre tel que spécifié les recottes auront lieu seulement l'an prochain.L'agent des joueurs sera Martin Viau,si il veut etre assister de quelqu'un alors je lui trouverai un adjoint qui saura bien s'entendre avec lui. | |
|
| |
D.G Philly
| Sujet: Re: Les suggestions Lun 25 Juin - 10:48 | |
| Ok parfait d'avoir prit en considération toute ces suggestion lache pas ton travail prez le plus dur c'est de commencer. | |
|
| |
D.G Philly
| Sujet: Re: Les suggestions Lun 25 Juin - 12:04 | |
| Peut etre que on pourrait avoir un comité qui s'occupe de voir si les transaction sont un peu sensé pour pas que l'anée prochaine on se ramasse avec du monde qui sont partit et on laissé une équipe vraiment poche. Et d'autre vraiment booster. Et d'ailleurs je me propose pour etre dans ce comité et il pourrait avoir genre 5 membre et il vote. Faut que sa soit impair pour avoir une imunité. | |
|
| |
DG Washington
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : St-Eugene Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Les suggestions Lun 25 Juin - 13:02 | |
| Tant qua moi pas de comiter pour les trades sa fait plus de merde que d'autre chose.
Le prez pourai utiliser son bon jugement et si ya un doute y prend 3-4 personne neutre. | |
|
| |
DG Dallas
| Sujet: Re: Les suggestions Lun 25 Juin - 14:24 | |
| - DG Washington a écrit:
- Tant qua moi pas de comiter pour les trades sa fait plus de merde que d'autre chose.
Le prez pourai utiliser son bon jugement et si ya un doute y prend 3-4 personne neutre. Bonne idée parce que si on prend dum onde de la ligue il peut avoir de la maguille et etc c'est mieux pour la ligue que ça soit l'admin qui fait ça | |
|
| |
Prez Coulombe Admin
| Sujet: Re: Les suggestions Lun 25 Juin - 14:32 | |
| Non pas de commité,j'ai vecu assez de ligues avec commité,et ca ne m'interesse pas,te que spécifié dans les reglements,si un dg fait trop de moves suspects alors il sera out simplement,j'ai assez de dg qui veulent faire parti de la ligue pour marcher comme ca.
Vous verrez il n'auront pas la chance de détruire leurs clubs,j'ai la gachette facile et du flair pour les tricheurs. | |
|
| |
D.G Philly
| Sujet: Re: Les suggestions Lun 25 Juin - 15:41 | |
| | |
|
| |
DG Dallas
| Sujet: Re: Les suggestions Lun 25 Juin - 16:48 | |
| C'est pas vrai Tom c'est lui qui m'as proposer ça pi là on s'est entendu | |
|
| |
D.G Philly
| Sujet: Re: Les suggestions Lun 25 Juin - 23:34 | |
| On s'en fou la la trade est deja fais, mais oubliepas Phil est un peu naif pour sa désolé Phil, mais c la vérité si tu lit le message dans ligue tu croit pas mal tout et tu fais tout pour avoir un gars que tu aime s'en bien regarder les cote. | |
|
| |
D.G Philly
| Sujet: Re: Les suggestions Mar 26 Juin - 17:28 | |
| peut être c,est un peu en retard, mais avec le jaune dans le forum c'est beaucoup mieux et beaucoup moins sombre, merci pour ce petit ajustement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les suggestions | |
| |
|
| |
| Les suggestions | |
|