NFHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NFHL

Forum de la NFHL la sim la plus réaliste en ville !!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

le journal!

3 participants
AuteurMessage
dg gaston chicago

dg gaston chicago

le journal! Empty
MessageSujet: le journal!   le journal! Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:27

ici sera écrit un nouveau journal qui sera entierement basé sur le hockey. la premiere page sortira dans quelque jours!
Revenir en haut Aller en bas
D.G Philly

D.G Philly

le journal! Empty
MessageSujet: Re: le journal!   le journal! Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:50

Parfait! J'aime quand le monde s'implique dans cette partie du forum parce que c'est une idée personelle de ma part et je ne pensait jamais avoir l'interet de tout les DG de la ligue. Tk longue vie a ton journal et lit bien les reglement pour pas écrire vin journal different.
dg gaston chicago

dg gaston chicago

le journal! Empty
MessageSujet: Re: le journal!   le journal! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:27

bonjour chere lecteur. voici la premiere édition du Journal des blackhawks. un journal qui n'a qu'une seul page mais entierement destiner au blackhawks. il n'y aura pas souvent d'édition mais chaque fois elle sera des plus palpitante!

LE JOURNAL
le nouveau directeur gérant fait beaucoup parler. gaston Labonté dit etre vraiment à la hauteur mais pour l'instant personne ne semble le contredir car il rend les autres dg heureux et ne saise d'etre positif. nous avons eu une petite discution avec le dg gaston et l'encien dg qui se nomme "k-py" si je me fit au texte du furum nfhl. gaston nous a dit : ­­­­­"je serai à la heuteur. les blackhawks sont une superbe équipe qui en plus est une qui a énormement d'histoire. je ne peut me permetre de bousiller tous sa." nous esperons car pour renvoyer un dg alors que l'anner n'est pas encore commencé il faut que celui-ci est vraiment fait quelque chose de grave. par contre se n' pas l'opignon de l'encien dg :" je ne comprend pas encore les vrai raison. se sujet sera un peu comme claude julien au devils. la suite reste à voir." C'est sur car pour l'instant tout est flou.

depuis quelque temps, gionta est tres demander. plusieur équipe était fort intéraisser par l'exelent attaquant qui ne coute vraiment pas chere. mais attention!! plusieurs dg ont du oublier le fait que son comtrat se tairminait cette année donc il faudra lui en faire un autre. vue les contrats donner au joueur résament, gionta devrait toucher plus de 6 millions par année donc se n'est pas tout les équipes qui peuvent se le permettre. peut importe, il est parti se matin. il est parti en californie pour jouer avec les sharks. celui-ci aurait dit avant de partir : "c'est le moment idéal pour enfin essayer le surf!!". temps mieu pour lui. Carlo Colaiacovo partira lui aussi. plusique personne dit que se sera une future vedette mais se n'est pas l'avie de gaston car il dit que celui-ci n'est pas tres sollide en defensive et que l'élite se voie tres jeune mais bon nous lui fesont confience et nous allons acceuillir une future vettede. le deffenceur matt carle!!!!!! matt carle est se que j'appelle un joueur qui doir rester. celui-ci exelle en offensive. il saura surment dans le top 5 des deffenceur dans quelque année car il est deja un exelent deffenceur. celon gaston, l'échange éfectuer est équilibré des 2 bars. matt carle est nettement meilleur en deffensive que Carlo Colaiacovo et gionta nettement meilleur que Curtis Brown.

parlant de curtis brown. celui-ci devrait joueur sur le trio deffensif. celui-ci est asser bon pour les mises au jeu donc poura effectuer des mises au jeu important. matt carle sera évidament sur la premiere paire de deffenceur. gaston dit qu'il essayerai de le jumler avec un gros deffenceur robuste qui est tres solide en deffensive.

un révolution est arriver à l'arena des blackhawks. il semblerait que le pris des hot-dog et de la biere est trop chere. presentement un hot-dog coute 5$ 35¢ et la biere 11$ 05¢.
effectivement le pris est élevé mais nous devons faire concurence au autre équipes. le propriétaire de l'arena esseyera de calmer tout cela au cours de la journée.

voici la premiere édition du journal qui prend fin. une prochaine édition dans quelque jour!!!!!!!!!!!!!
dg gaston chicago

dg gaston chicago

le journal! Empty
MessageSujet: Re: le journal!   le journal! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:53

alors dg philly, comment trouvez-vous le premiere artic du journal?
D.G Philly

D.G Philly

le journal! Empty
MessageSujet: Re: le journal!   le journal! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:56

Un des meilleurs! C sur que Atlanta gagne pcq ce dernier a mit une image et cela a fait tres original et tres beau, mais le tiens contenue tres bon.
dg gaston chicago

dg gaston chicago

le journal! Empty
MessageSujet: Re: le journal!   le journal! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:57

comment fait-on pour mettre des images?
D.G Philly

D.G Philly

le journal! Empty
MessageSujet: Re: le journal!   le journal! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:04

avec imageshack
dg gaston chicago

dg gaston chicago

le journal! Empty
MessageSujet: Re: le journal!   le journal! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:06

merci
DG ST-LOUIS

DG ST-LOUIS

le journal! Empty
MessageSujet: Re: le journal!   le journal! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:09

moi aussi je tenais a te dire que ton journal était super. nous devrions faire tous des journal comme toi. entk moi j,en prend note et je conte ameliorer mon journal (il a beaucoup de chose a améliorer Wink ).
dg gaston chicago

dg gaston chicago

le journal! Empty
MessageSujet: Re: le journal!   le journal! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:15

merci, merci !!!! mais pour les remarque positive( de tout facon il ny a que des positive Razz Wink ) envoyer les par mp. ceci est quand meme une place reserver au journal!!!
Contenu sponsorisé

le journal! Empty
MessageSujet: Re: le journal!   le journal! Icon_minitime

le journal!
Page 1 sur 1