Minouz
| Sujet: Atlanta Hockey Gazette Mar 10 Juil - 19:41 | |
| Moins d'une semaine après la nomination de David Paradis à titre de directeur général des Trashers d'Atlanta, certains partisans laissaient déjà entendre qu'ils étaient déçus de l'inactivité de leur DG par rapport à certains dans d'autres équipes. En réponse à une critique, Paradis a été plutôt froid : ''Le gazon est toujours plus vert ailleurs. Aujourd'hui, on me reproche d'être inactif, et demain, on me reprochera d'avoir échangé tel ou tel joueur''. Or, semble-t-il que la pression exercée par les partisans et les médias a eu raison de Paradis, qui a convenu une entente en fin de journée mardi avec le directeur général du Wild du Minnesota, Alexandre Bouchard. Cette entente envoie Kozlov et Slater au Minnesota et permet aux Trashers de mettre la main sur le fascinant joueur de centre Patrick Marleau. ''J'ai promi aux partisans de faire tout en mon possible pour remporter la coupe, mais j'ai aussi préciser que je misais sur le long terme. Or, avec Patrick, je crois miser sur un excellent centre dans la fleur de l'âge qui nous guidera certainement très loin cette saison, tout en rajeunissant mon équipe.'' Les partisans perdent un excellent joueur en Vyacheslav Kozlov, mais le talentueux ailier gauche de 35 ans ne cadrait plus très bien dans la vision de l'équipe de Paradis. Son talent et son leadership sera sûrement d'une très grande utilité au Minnesota, où il évoluera en compagnie d'excellents jouuers tel Jagr, Koivu, Skoula, et bien d'autres. Espérons que Marleau saura combler le vide laissé par le départ de Kozlov. '' Je n'ai aucune crainte en ce qui concerne Pat. J'ai eu une discussion avec lui ce matin, et il et clair que son but avec nous est de remporter la coupe Stanley, mais surtout d'aider les joueurs plus jeunes à évoluer à un rythme effréné. Dans cette optique, il est clair que Marleau conviendra pafaitement dans son nouvel uniforme.'', a commenté David Paradis en début de soirée, mardi. | |
|
D.G Philly
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Atlanta Hockey Gazette Mar 10 Juil - 19:46 | |
| Bon bien en lisant chaque journal j'ai finalement conclu que le meilleur était celui-ci, donc si vous avez un exemple a prendre prenez celui-ci. Contenue pertinents et interessant, qualité du francais très bon et l'image super. Tk lache pas t'as le meilleur pour l'instant et les autres ne vous en faites pas c'est juste que celui-ci m'a énormément surprit. | |
|
Minouz
| Sujet: Re: Atlanta Hockey Gazette Mar 10 Juil - 19:54 | |
| Merci pour ton commentaire | |
|
Nick Habs
| Sujet: Re: Atlanta Hockey Gazette Mar 10 Juil - 20:05 | |
| effectivement ca fait tres class!!! belle job!!! et bonne article!!! | |
|
DG ST-LOUIS
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Atlanta Hockey Gazette Mar 10 Juil - 20:25 | |
| | |
|
dg floride
| |
dg gaston chicago
| Sujet: Re: Atlanta Hockey Gazette Mar 10 Juil - 20:42 | |
| ouch, sa vas etre dure d'égaliser sa!!! mais je conte réussir!!!! | |
|
Minouz
| Sujet: Re: Atlanta Hockey Gazette Ven 13 Juil - 19:52 | |
| Après deux transactions majeures permettant au Trashers de mettre la main sur Marleau, Hartnell, Knuble et Kapanen, le directeur général de l'équipe, David Paradis, semble prêt à stabiliser son club. En effet, selon un informateur du Atlanta Hockey Gazette, Paradis aurait déposé une première offre de contrat en début de soirée, vendredi. Selon nos renseignements, l'offre viserait le vétéran ailier droit Mike Knuble, acquis plus tôt cette semaine des Flyers de Philadelphie. L'offre de l'équipe serait d'une valeur de 6 millions sur 3 ans, mais aucun commentaire n'a été émit du côté de Knuble à ce jour. ''Mike aime Atlanta, et il connaît sa valeur en tant que joueur. Nous lui avons fait une offre honnête et très respectable, et nous espérons que sa réponse sera réfléchie.'', a commenté Paradis lors d'une conférence de presse ayant eue lieu à 20h, ce vendredi. Concernant les autres contrats, les prochains joueurs à s'ammener à la table des négociations pourraient être Kapanen et Sim, alors qu'un total de 9 contrats sont à conclure. Côté monétaire, Atlanta dispose d'une marge de manoeuvre d'environ 7 millions pour renégocier, mais Paradis n'entend pas atteindre le plafond salarial : ''La majorité des contrats à renégocier sont mineurs, et je ne n'ai pas du tout l'intention de mettre l'équipe au pied du mur.'' Lorsque le journal lui a demandé si d'autres transactions étaient à venir, Paradis est resté vague, sans toutefois écarter la possibilité d'une échange pour alléger sa masse salariale : ''Nous regardons plusieurs possibilités, mais notre équipe nous satisfait pour le moment. Sans doute que si les offres sont intéressantes, nous retournerons à nos livres afin de faire le meilleur choix pour l'équipe''. Une réponse provenant du côté de Knuble devrait venir dans les prochaines heures, et le Journal a appris que l'offre n'avait pas déplue à l'ailier droit de 35 ans, évoluant présentement avec un contrat de 1,52 million par année. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atlanta Hockey Gazette | |
| |
|