L'agent Bélanger aurait essayer de contacter le directeur gérant des Sénateurs d'Ottawa pour tenter de règler quelques problèmes au niveau contractuel pour certain joueur avant le début de la saison.
Sheldon Souray: Sheldon m'a clairement indiqué que sans nouveau contrat avant le début de la saison, il ne commencerait pas l'année et ferait ainsi la grève. Sheldon a connu une année exeptionnelle lors de la dernière campagne et nous croyons qu'il mérite un nouveau contrat à sa juste valeur. Souray sera un des meilleurs défenseurs sur l'attaque à 5 et ne sera qu'un point positif pour l'équipe. Ses 27 buts l'an dernier le met en position de vouloir renégocier son contrat avant la fin de celui-ci. Il est vrai qu' il a fini l'année avec un différentiel trèes négatif, mais le Canadien de Montréal était une des pires formation à 5 contre 5. La grève peut sembler radical comme moyen de pression, mais nous voulons vraiment un nouveau contrat. Nous demandons donc alors, un contrat d'une durée de 5 ans évalué à 30 millions plus des bonis de performance!!!!!
Nous sommes prêt èa négocier asvec vous car Sheldon aime bien l'équipe. Mais ne perdez pas trop de temps mon cher Dg car une fois la saison commencé sans contrat, notre prix ne pourra plus changer et vous n'aurez pas d'autre choix qu'échanger mon client ou bien attendre qu'il devienne UFA durant l'été. Mais vous avez encore les moyens devant vous pour règler la situation.
J'attends de vos nouvelles
Maxim Bélanger
Agent de joueur division Nord-Est
plsu de détails à venir pour les autre joueurs........