NFHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NFHL

Forum de la NFHL la sim la plus réaliste en ville !!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Rumeurs concernant moi........

2 participants
AuteurMessage
DG Dallas

DG Dallas

Rumeurs concernant moi........ Empty
MessageSujet: Rumeurs concernant moi........   Rumeurs concernant moi........ Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:25

Selon quelqu'un je voudrais quitter la ligue. Eh bien je ne sais pas qui a écrit ça à Rick mais là ça me fait &**&*?%$$%? parce que c'es entièrement faux. Je ne veux aps quitter la ligue au contrairre je l'adore. Je tiens pas non plus à metre la bisbille(donc Rick si tu vois que ça fait de la marde supprime ce sujet please). Finalement, celui qui as dit ça j'aimerais qu'il me le dise en MP, ça ne me dérenge pas je te ferais rien lol! masi je veux juste savoir qui part des rumeurs.......
Revenir en haut Aller en bas
D.G Philly

D.G Philly

Rumeurs concernant moi........ Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs concernant moi........   Rumeurs concernant moi........ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:36

Moi j'ai entendu sa aussi, bizarre. Je croit ne pas être le seul à avoir entendu sa et je pense que c'est pas foul correct de partir des rumeurs de mm. Douglas continue comme sa, mais jtavoue que des fois tu fais des trades bizarre, tk tu fait tout pour améliorer ton équipe, lache pas!
Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs concernant moi........
Page 1 sur 1