croyez-vous que les blues vont enfin finir par faire les serie élimiatoire?
peut-etre
9%
[ 1 ]
de justèse
18%
[ 2 ]
facilement
9%
[ 1 ]
pres mais non
0%
[ 0 ]
vraiment pas
55%
[ 6 ]
selemen s'il von chercher un dernier joueur dimpac
0%
[ 0 ]
en changeant de dg selement
0%
[ 0 ]
indécie
9%
[ 1 ]
Total des votes : 11
Auteur
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: blues Jeu 12 Juil - 18:51
depuis quelque année les blues de st-louis sont vraiment mauvais. plusieurs personne crois que cette année est la bonne. avec l'accisition de st-louis et nylander(et se n,est pas fini) croyer vous que sa va aider a se rendre en serie. alors voila la question ;croyez-vous que les blues vont enfin finir par faire les serie élimiatoire?
ps: j'aimerai que vous laisser un mot du pourquoi pour m'aider a m'améliorer
DG ST-LOUIS
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: blues Jeu 12 Juil - 18:53
moi j'ai cocher facilement car nous sommes sur la bonne voie. (ET LES BLUE S,EN VONS CHERCHER LA COUPE!!!!!!!!!!!!!!!!)
dg gaston chicago
Sujet: Re: blues Jeu 12 Juil - 18:58
je crois que oui. depuis qulque année il ne font que s'améliorer donc pour une fois il vont le faire mais 7 ou 8e au classement de l'ouest!
DG ST-LOUIS
Sujet: Re: blues Jeu 12 Juil - 19:09
comme vous avez vu, cedrick qui est le dg de calgary pour une fois a cocher qu'une seul case mais il ne pouvait s'empecher de "scarper" le sondage donc il a mit vraiment pas pour me le dire en pleine face a pres en riant de moi. dg calgary si tu ne veut pas etre serieux, ne repond plus aun sondage et si tu ne le sait pas il y a une case indécie!! c,est tu moin compliquer comme sa!
dg calgary
Nombre de messages : 50 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: blues Jeu 12 Juil - 19:19
je n'ai pas fait ca pour te faire chier c'est seulement ce que je pense vraiment. je crois que les blues ne feront pas les series.
DG ST-LOUIS
Sujet: Re: blues Jeu 12 Juil - 19:43
désolé il y a eu un mal entendu. moi et le dg calgary nous nous sommes expliquer et voila se qui c'est passer: je me suis connecter sur msn et la 1ere chose que je voie c,est dg calgary qui vien de me dire vraiment pas avec un petit smile qui rie. je lui est ensuite dit qui était laid pis apres il ma écrit lol et est parti. cedrick a une facon que d'in fois de nous faire enrager et il avait deja fait qulque chose du genre donc... j'ai penser tout de suite a cela. mais il m'a expliquer pourquoi par le suite et tout est revenue ds l'ordre. desolé killer
D.G Philly
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: blues Ven 13 Juil - 0:14
Je ne sais vraiment pas car la saison n'est pas pres de dbuter, donc il pourrait avoir plusieurs changement dans les formation de l'ouest.
DG ST-LOUIS
Sujet: Re: blues Ven 13 Juil - 1:07
je suppose que tu as mit indécie pis chu sur que ta mit sa pour faire changement en plus!!
D.G Philly
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: blues Ven 13 Juil - 12:50
Mais oui c vrmt moi qui la coché cette case! Mais prochain coup tu écriras Indécie pas de (e).
d.g vancouver
Sujet: Re: blues Ven 13 Juil - 13:05
moi je dit que les blues de st -louis ne feron po les serie car se nes po 2 joueur qui font une equipe et le dg de st louis na pas de bon joueur pour ce permettre daller chercher dautre bon joueur