NFHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NFHL

Forum de la NFHL la sim la plus réaliste en ville !!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Les Wings...à point!

2 participants
AuteurMessage
dgwings

dgwings

Les Wings...à point! Empty
MessageSujet: Les Wings...à point!   Les Wings...à point! Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:39

Hey oui le haut dirigeant des Red Wings, Francis Boulianne, affirme que son équipe a les allures qu'ils voulaient. Ses buts étaient le rajeunissement et l'amélioration à la défensive tout en gardant une attaque potable. En regardant l'attaque, Nul doute qu'elle est moins impressionnante mais l'équipe a fait l'acquisition de plsuieurs joueurs qui jouent dans l'ombre depuis des années : Certains diront que mon équipe ne s'est pas amélioré, mais j'ai passé des Lidstrom (37 ans), Schneider (38 ans), Hasek (87 ans Razz) aux Kaberle, Markov, Turco, Komisarek etc...Boulianne croit donc a une forte améliopration de son équipe et le présent message est pour vous annoncer que pour la première fois de l'été, les Wings ont des indispos. Les voici :

Simon Gagné
Mike Komisarek
Tomas Kaberle
Marty Turco
Andrei Markov
Jamie Langenbrunner

Ca ressemble à cela pour le moment. C'est tout

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dg gaston chicago

dg gaston chicago

MessageSujet: Re: Les Wings...à point!   Les Wings...à point! Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:18

je veut Michael Komisarek donc s'ilo est toujours dispo, vien me le dire par mp.
dgwings

dgwings

MessageSujet: Re: Les Wings...à point!   Les Wings...à point! Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:33

lol j'ai marqué qu'il était indispo ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Wings...à point!   Les Wings...à point! Icon_minitime

Les Wings...à point!
Page 1 sur 1