NFHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NFHL

Forum de la NFHL la sim la plus réaliste en ville !!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Devils du New Jersey!!

3 participants
AuteurMessage
Dg Devils

Dg Devils

Devils du New Jersey!! Empty
MessageSujet: Devils du New Jersey!!   Devils du New Jersey!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:22

Après avoir appeller l'agent des joueurs de sa divison, le Dg Bélanger à fait savoir que le camp d'entraînement des Devils débuteraient le 15 aôut 2007.

Les 2 premiers jours du camp serait réservé aux recrues et le 17 aôut les vétérans se présenteront à l'aréna pour les test médicaux et physique, la prise de photo et rencontre un par un avec l'entraîneur pour savoir le rôle de chacun dans l'équipe.

Le 18 aôut sera le premier entraînement sur glace. Plusieurs jeunes tenteront de réussir à passer la première coupure après une semaine. Des jeunes loups comme Thomas Beauregard et Matthew Corrente ainsi que des plus vieux comme Christian Sbrocca tenteront de se dénicher un contrat proffessionel avec l'équipe Farm à Lowell!

Cela sera à voir dans moin d'un mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
D.G Philly

D.G Philly

MessageSujet: Re: Devils du New Jersey!!   Devils du New Jersey!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:24

Corrente est trop fort!
dg floride

dg floride

MessageSujet: Re: Devils du New Jersey!!   Devils du New Jersey!! Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:09

dsl de te le dire mais beauregard est inviter dans mon camps
D.G Philly

D.G Philly

MessageSujet: Re: Devils du New Jersey!!   Devils du New Jersey!! Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:34

Je croit que DG Chico a raison. J'ai bien vérifier les prospect de DG New Jersey et sa liste d'invitation au camps d'entraînement et je ne voit pas Thomas Beauregard. Tandis que DG Floride a invité Thomas Beauregard a son camps d'entraînements.

Désolé de te décevoir Bélé, mais je croit que les Panthers auront le jeune Thomas Beauregard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devils du New Jersey!!   Devils du New Jersey!! Icon_minitime

Devils du New Jersey!!
Page 1 sur 1