Avec les quelque changements jai porter a l'equipe (Briere et d'autre qui sont parti) , je voulait un peut vous presenter l'alignement qui ce prepare pour l'ouverture de la saison .
mes nouveaux trios sont comme ceci
1er trio
- sa sera un trio avec beaucoup de vitesse et de finesse
Brad Richards 92 de pasing et 83 de scoring
Thomas Vanek 89 de passing et93 de scoring(recu beaucoup d'offres pour Vanek , mais il voulait rester a Buffalo)
Jason Pomminville 87 de passing et 87 de scoring
CE 1ER TRIO VA NOUS APORTER BEAUCOUP DE VITESSE , C'EST UN 1ER TRIO JEUNE ET ILS ONT FAIM POUR LA VICTOIRE
Mon 2em trio
- Aussi ce 2em trio sera une menace pour la ligue , aussi jai amener de la vitesse sur ce 2em trio avec l'adjout de Arnott que jai ete chercher en saison morte .
Arnott 86 de passing et 86 de scoring
Semin 88 de passing et 92 de scoring
Alexander Radulov 83 de passing et 82 de scoring
(RADULOV ET SEMIN CE SONT 2 AUTRES JOUEURS JAI ETE CHERCHER AVEC DES TRANSACTIONS , NOUS SOMMES TRES FIERE DES AVOIR A BUFFALO.ILS VONT NOUS DONNER DE L'EXCELENT HOCKEY STANNER
)
Ma 3em ligne nous donne un melange de veterans et de la jeunesse , jai esayer la aussi de amener de la vitesse .
Weiss 84 de passing et 80 de scoring
Zubrus 86 de passing et 82 de scoring
Hetch 86 de passing et 86 de scoring
WEISS ET ZUBRUS N'ETAIT PAS LA QUAND JAI PRIT L'EQUIPE , JE CROIX QUE CES 2 JOUEURS LA VA BIEN COMPLETER LE 3EM TRIO AVEC HETCH.
Jai une defensive assez bien partager avec des defenseurs defensif et offensif des noms comme Hainsey,Tillander,Lukowich,Numinen, Suter, et le defenseur ou jai recu beaucoup d'offre CAMPBELL
.
DANS LES FILETS
QUE DIRE DE PLUS QUE JAI ETE CHERCHER PROBABLEMENT LE GARDIEN QUI VA ME PERMETRE DE ESPERER POUR LA COUPE STANNER MR BRODEUR
.
En resumé , je trouve jai faite de excelente aquisitions depuis je suit le nouveaux Dg des Sabres , et jai pas terminer mon boulot .
merci
et bonne saison a tous les Dgs de cette ligue