NFHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NFHL

Forum de la NFHL la sim la plus réaliste en ville !!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

vabcouver post

3 participants
AuteurMessage
d.g vancouver

d.g vancouver

vabcouver post Empty
MessageSujet: vabcouver post   vabcouver post Icon_minitimeSam 21 Juil - 6:52

dans cette edition du vancouver post le dg de vancouver se vide le coeur il dit quil a envoye daniel en floride dans le but quil joue dans un nouvelle conference avec de nouveau joueur.Parconte une rumeur dirais que le dg de vancouver est en pourpaler avec le dg de la floride et il semblerais que henrik sennirais rejoindre son frere voyons ce qi se pasera.
Revenir en haut Aller en bas
DG ST-LOUIS

DG ST-LOUIS

vabcouver post Empty
MessageSujet: Re: vabcouver post   vabcouver post Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:15

il ne faut pas que tu cré une nouvelle page il faut que tu repondre dans ton ancienne pour faire une autre anonce de journal!!

elephant elephant
dg gaston chicago

dg gaston chicago

vabcouver post Empty
MessageSujet: Re: vabcouver post   vabcouver post Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:09

tu as fait un erreur dans ton titre Razz Razz , ce n'est rien, nous te pardonnons
d.g vancouver

d.g vancouver

vabcouver post Empty
MessageSujet: vancouver post   vabcouver post Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:53

bonjour atout le monde ses aujourdhui que je fais lanonce du nouveau capitaine des canuck de vancouver le nouveau capitaine est est trevor linden pourquoi jai choisi trevor linden car trevor linden est un veteran avec les canuck est demoindre le meilleur leader de lequipe et aiide beaucoup les jeune alors ses pour sa que je nomme trevor linden le nouveau capitaine et linden aura 2 nouveau assistant ses 2 nouveau assistant sera les 2 nouveau venu Robyn Regehr et oli jokinen.mintenant parlon de dautre chose parlons pluto des frere sedin dg valade ses rendu au domicile des 2 jumeau et les 2sedin dit etre ofusquer davoire ete echanger mais surout de ne pas avoire ete echanger ensemble et le dg valade a dit je sais mais javoue que jai faite un erreur mais les frere sedin on avouer que jamais il trouveron une aussi belle place que vancouver et le dg valade leurs a repondu je vous le jure que vs jourer ensemble cette anne alors ;les sedin etais content daprendre sa le dg valade va contacter le dg de la floride des sont retour de ses vacance!

ps les sedin sont tres heureux de savoire quil vont jouer ensemble cette anne! Very Happy
d.g vancouver

d.g vancouver

vabcouver post Empty
MessageSujet: vancouver post   vabcouver post Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:22

les canuck sont tres actif le dg fait parfois des echange bizzard mes il le fait ds le bien que sont equipe fasse les series les canuck sont content dacuillire le cowboy owen nolan qui aidera grandment lequipe et le dg de vancouver dit que oli jokinen restera a vancouver
d.g vancouver

d.g vancouver

vabcouver post Empty
MessageSujet: vancouver news   vabcouver post Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:09

les canuck ont eu toute une soirer une soirer ou que le dg de vancouver na fait que aider sont equipe.il voudrais souligner la venu du cowboy owan nolan et des autra joueur suivant le rude tod bertuzzi qui fait un retour a vancouver aussi au jeune prodige marcel hossa aussi a jay pandolfo qui est bon defensivement aussi au defenseur dimitri kalilin ses toute les aquisition du dg de vancouver le dg de vancouver a ete interviouer se soir a propos de lemsemble de ses echange

1messieu valade comment trouver vs vaaux echange en particulier?
-moi je trouve que tout les echange que jai faite sont tres bonne pour mon equipe notre equipe ne fait que samiliorer elle acuille de gros nom et des joueur qui un fait leurs preuve et de jeune joueur competent.

2les partisant vs apressie beaucoup que penser vs de cette declaration?
-je trouve que ses tres touchan que les partisant dune aussi belle ville que vancouver taprecie sa fait chaud au coeur.

3votre equipe est telle terminer de construire?
-mon equipe est presque terminer il reste que quelle ajustement ensuite je me concentre sur mon club ecole lui aussi je veut qui performe plusieur bon joueur sont partie mes inquiete vs pas il va nen avoire dautre qui vont revenir.

merci beaucoup a tout les partisant de cette magnifique ville !!!!!!!
d.g vancouver

d.g vancouver

vabcouver post Empty
MessageSujet: vancouver post   vabcouver post Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:40

dans cette edition du vancouver post le dg de vancouver vont dire lalignement partante pour le premier match de la saison mais lalignement que nous allons montrer va surment changer car des joueur vont quitte dans les prochain jour maintenant voici la formation partante pour le premier match

1ligne:chris gratton*,oli jokinen,tood bertuzzi
Robyn Regehr,Jaroslav Modry

2ligne:pandolfo*,nathan horton,viktor kozlov
kubina,kalilin

3ligne:trevor linden*,brandon morrison*,owen nolan
brewer*,Krajicek*

4ligne:pandolfo*(pu dautre lw),bulis*,Alexander Perezhogin
Yannick Tremblay ,steve montador*

gardien:belfour
raycroft

lavantage numerique et le desenvantage va etre connu plus tard!!

voici la formation partante beaucoup de changement sont a prevoire.les petite * veulent dire que le joueur von etre echanger dans les prochain jours ou semaine.parlon dun autre sujet beaucoup de source dise que trevor linden aurait eu une altercasion dans un bar car linden aurais insulter bertuzzi sur les evenement de steve moore du colorado alors immidiatement bertuzzi serais aller frappe linden un sujet a suivre!
Contenu sponsorisé

vabcouver post Empty
MessageSujet: Re: vabcouver post   vabcouver post Icon_minitime

vabcouver post
Page 1 sur 1