NFHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NFHL

Forum de la NFHL la sim la plus réaliste en ville !!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Coup d'éclats Buffalo/Philly

3 participants
AuteurMessage
D.G Philly

D.G Philly

Coup d'éclats Buffalo/Philly Empty
MessageSujet: Coup d'éclats Buffalo/Philly   Coup d'éclats Buffalo/Philly Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:04

Toute un trade qui seras faire taire quelque personne au niveau de la prochaine saison pour les Flyers. Les Philly se sont débarasser de 2 EXCELLENTS prospect. Steve Downie et Kyle Turris quittent vers Buffalo. es Flyers obtiennent le choix de première ronde des Sabres en plus de ... Retenez-vous bien, Hey oui, Brad Richards! Cool Cool Cool Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Donc voici le trade.

À Buffalo: Kyle Turris et Steve Downie

À Philadelphie: Brad Richards et le 1er pik buffalo 2008

Merci d'avoir négocier avec toi DG Buffalo!
Revenir en haut Aller en bas
buffalo

buffalo

MessageSujet: mieux bouger la pendant kil a de la valeur   Coup d'éclats Buffalo/Philly Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:23

Pedre Richards c'est sure sa donne un dure coup aux Sabres Neutral .MAIS ce debarasser d'un contrat debille , et de recevoir 2 super de bon jeunes en retour ,je ne pouvait pas resister.

Turris 3em pick overall aux draft stanner , a des tres bonne chance de faire le grand saut a Phoenix de stanner.C'est un excelent centre .Je suit tres mais tres heureux de metre la main desus cheers .

Steve Downie WOW ils sera le bienvenue a Buffalo. Quand ont na recu le fax de la ligue en disant que Daze avait signer avec le Wild , jai ete tres decu .Je voulait aporter 1 dernier changement avant la grande saison , Richards nous coutait tres ,tres cher .Quand ont peut metre la main sur 2 top prospects comme Downie et Turris pour un veteran , qui coute vraiment cher , ben dans mon cas j'hesite pas je bouge !!!.

Je suit currieux de vos opinion sur ce trade

D'apres vous qui a le meulleur dans ce deal ? Buffalo OU les Flyers ?

poster vos reponses
merci
DG LA

DG LA

MessageSujet: Re: Coup d'éclats Buffalo/Philly   Coup d'éclats Buffalo/Philly Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:48

Bon puisque tu veux mon opinion Razz je trouve que le 1rst pick est vraiment de trop... juste Kyle + Downie ( qui nest pas un si gros prospect que sa en passant ) contre Richards sa laurait fait laffaire. J'ai pas regarder ta masse mais si tu étais serré c'est correct mais si tu as bcp de lousse je me demande pourquoi tu as fait sa.
Je donne donc l'avantage a Phillie qui devra par contre dealer avec son contrat. Et reste a voir si Turris remplira les espoirs.
http://lhsq.farvista.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup d'éclats Buffalo/Philly   Coup d'éclats Buffalo/Philly Icon_minitime

Coup d'éclats Buffalo/Philly
Page 1 sur 1