Donc encore une fois Chicago et Buffalo echange des joueurs , ont peut presque dire que Buffalo est rendu Chicago et que Chicago est rendu Buffalo lol.
J'accepte cette echange et voici la raison principal.
Horton en ce moment ye centre , jai faite la demande de placer Horton a gauche pour remplacer Vanek , donc pour sa je perd pas trop en attaque .Horton a quand meme 85 de scoring et 85 de passing ,Horton est encore jeune donc joueur pour joueur sa ce compare.
Une chose qui me gossait sur Vanek , la PERTE DE DRURY ET DE BRIERE DANS LA NHL, MA FAITE REFLICHIR!!.
C'EST LA RAISON PRINCIPAL JAI ECHANGER VANEK , D'APRES MOI SA PRODUCTION VA NEN PAYER LE PRIX .C'EST LA RAISON AUSSI JAI ECHANGER POMMINVILLE VLA PAS SI LONGTEMPS AUSSI.
PITKANEN M'INTERESSAIT CAR A EDMONTON AVEC SOURAY DANS LA NHL SA PRODUCTION VA GRIMPER A CE QUIL A FAITE A PHILLY LANNEE PASSER .
ET PITKANEN EST PLUS JEUNE QUE CAMPBELL.
ET JE RECOI UN 1ER PICK , JE DONNE UN PROSPECT , MAIS JAI PAS TOUCHER A MES 3 GROS PROSPECTS (TURRIS DOWNIE ET KANE)
DONC DANS L'ENSEMBLE ONT CE RAJEUNI ENCORE UN PEUT ET JVA CHERCHER DES ELEMENTS QUI VONT BIEN AVEC CE QUE JE BATIE .
MERCI