NFHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NFHL

Forum de la NFHL la sim la plus réaliste en ville !!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Règle de fonctionnement

AuteurMessage
D.G Philly

D.G Philly

Règle de fonctionnement Empty
MessageSujet: Règle de fonctionnement   Règle de fonctionnement Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:26

Donc ici ce trouve le rendement des équipe je vais vous expliquer comment marche ce sujet. Premièrement ce sujet n'est vraiment pas obligatoire à tous et ce fais sur une bas bénévole. Donc en gros on vous demande d'écrire des articles sur vos équipes et de ne pas écrire un nouveau sujet pour une nouvelle nouvelle donc exemple: le Florida Sun pourrait être le journal des Panthers. Fak dans le fond c'est comme une journal qui parle de votre équipe, vous écrivez vos changement les rumeurs de votre équipe, etc.. Dans e fond laissez votre imagination ous guidez, d,autre suggestions que je peux vous faire pour vos articles sont vos nouvelle ligne, changement de capitaine, échange pour mieux les décrire et plusieurs autre donc je vous donne cette exemple de mon autre ligue qui pourrait peut-être vous aider http://lhsq.bbactif.com/LHSQ-c1/Rendement-Des-Equipes-f4/The-holyducks-t1055.htm donc c'est pas mal sa la. Aussi je vous annonce que peut-être vous recevrez de petit montant sur votre current funds si vous écrivez de bon article, dans le fond ce qu'on veux c'est un assemblant de journal pour vos fans, même si je croit que seul les DG de notre ligue vont venir les voir et c'est vraiment plaisant et en plus on connait mieux chaque équipe.

N.B: Je serai souvent sur ce sujet pour regarder votre travail et si il y a des questions me les poser par M.P ou simplement dans ce topic pas dans des journal. Aussi je voudrais féléciter le DG Toronto pour son texte dans un autre sujet c'est exactement ce que l'ont cherche comme travail. Finalement cette endroit est sur base volontaires donc rien est obligatoire et les équipes qui voudront écrire auront beau et on se feras du fun ensemble les autre respectez les SVP. Les commentaires sont permit tant qu'on reste poli.
Merci prez d'avoir prit mon idée en considération.
Revenir en haut Aller en bas
D.G Philly

D.G Philly

Règle de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Règle de fonctionnement   Règle de fonctionnement Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:47

Pour l'instant je suis tr`s content du fonctionnement des journaux. Mais n'oubliez pas que c'est un journal et vous écrivez toujours dans le même sujet. Parce que sa fait beaucoup trop de sujet pour rien, donc je laisse un petit avertissement a dg dalas et st-louis parce que il l'ont fait, mais c'est pas grave tant que vous le refaite pu!

Tk tchou la jsuis sur les ordi a mon tournoi de soccer a Rimouski et on a gagné notre premier match!
Revenir en haut Aller en bas

Règle de fonctionnement
Page 1 sur 1