Voulez vous un marché des UFA et des RFA en concert avec le vrai marché de la NHL
1-OUI
63%
[ 10 ]
2-NON
37%
[ 6 ]
Total des votes : 16
Auteur
Sujet: Sondage pour tout le monde Mer 27 Juin - 2:10
Voulez vous un marché des UFA et des RFA en concert avec le vrai marché de la NHL
Dg Devils
Sujet: Re: Sondage pour tout le monde Mer 27 Juin - 12:10
oui, mais si c'est le cas, j'aimerais bien qu'on répondre à mes offres de contrats que j'ai soumis à mes joueurs
DG Washington
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : St-Eugene Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Sondage pour tout le monde Mer 27 Juin - 12:22
moi jai repenser a sa a je suis contre l'idée beaucoup d'equipe serai demolie par sa...a partir de maintenant on ne touche plus au roster. Car buffalo exemple pourai pedre Drury et Briere, aussi le ait que les DG on deja commencer a trader.
Par contre si Drury ou Briere signe un nouveau pacte avec Buffalo je ne suis pa contre qu'il est le nouveau.
Et pour les offre sa marchera pas dmeme
BlUe_JaCkEt
Sujet: Re: Sondage pour tout le monde Mer 27 Juin - 12:24
Ben quand tu dis sa tu veux tu dire que Genre du 1er Juillet que sa commence ?
Ou bien que c'est les même joueurs qui sont UFA ? lol Je comprend pas trop !
DG Washington
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : St-Eugene Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Sondage pour tout le monde Mer 27 Juin - 12:32
Bah Anyway je conseillerai de faire le draft, Pas pas de Ufa cette année sinon sa va detruire un px l'interet de certain...deja qu'on pouria pt pas faire de draft a la saison 2 puisque les joueur seront inconue de tous.
Les gars comme Briere Drury etc etc serai libre a la saison 2...Moi jpense que sa serai mieu comme sa
dgwings
Sujet: Re: Sondage pour tout le monde Mer 27 Juin - 12:33
j'pense ke stune bonne idée itoo WAS
primeking_hurricanes
Sujet: Re: Sondage pour tout le monde Mer 27 Juin - 13:40
DG Washington a écrit:
Bah Anyway je conseillerai de faire le draft, Pas pas de Ufa cette année sinon sa va detruire un px l'interet de certain...deja qu'on pouria pt pas faire de draft a la saison 2 puisque les joueur seront inconue de tous.
Les gars comme Briere Drury etc etc serai libre a la saison 2...Moi jpense que sa serai mieu comme sa
Tas pas tout a fait tort, a part pour le draft. C'est normal de pas trop savoir ce que les joueurs valent en les draftant ; c'est la réalité.
Prez Coulombe Admin
Sujet: Re: Sondage pour tout le monde Mer 27 Juin - 20:56
Je pense qu'on va s'en tenir au roster en ce moment.
Pour ce qui est du draft,c'est lété prochain qu'aura lieu le prochain draft,puisque la saison est en temps reel,alors d'ici la vous saurez qui sont les joueurs du repechage.
DG Washington
Sujet: Re: Sondage pour tout le monde Mer 27 Juin - 21:00
c good sa
D.G Philly
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Sondage pour tout le monde Mer 27 Juin - 21:10
Hmmmmmmmm ya tu tjrs un draft en fds sa veux dire?
DG Washington
Sujet: Re: Sondage pour tout le monde Mer 27 Juin - 22:03