NFHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NFHL

Forum de la NFHL la sim la plus réaliste en ville !!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

The Ohio Sun

AuteurMessage
BlUe_JaCkEt

BlUe_JaCkEt

The Ohio Sun Empty
MessageSujet: The Ohio Sun   The Ohio Sun Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:53

Repêchage 2007

The Ohio Sun - 27 Juin 2007 - En vue du prochain repêchage qui se tiendra Samedi le 30 juin dans la Ville hôte ici même à Columbus, les Blue Jackets sont en très bonne position pour le repêchage avec le troisième rang au total ainsi que le septième.

The Ohio Sun CBJ_Web_Image
Les Dirigeants des Blue Jackets ont cependant dit aux journalistes locaux qu'il tenterait certainement de se départir du septième choix total de la première ronde. Il semblerait selon plusieurs rumeurs que les Blue Jackets auraient dans la mire le jeune Sam Gagner comme choix de troisième ronde. Plusieurs personnes ne comprennent pas très bien se qui amène M. Pelchat a repêcher Sam Gagner tandis qu'il est classé 6e en Amérique du Nord pour selon le central de recrutement de la LNH. M. Pelchat a dit que la raison pourquoi il voulait absolument Gagner dans son équipe était le fait que ce jeune joueur se donne à chaque match avec les Knights de London.

The Ohio Sun Hockey-sam-gagner_392

Sam Gagner est un joueur qui a un talent offensif hors paire. En 53 parties avec les Knights cette saison, il a amassé 35 buts et 85 passe pour 118 points. C'Est exceptionnelle comme marque ! De plus, seulement 36 minutes de pénalités, ceci montre très bien qu'il ne pête pas les plombs comme certains le moment venu. Durant la partie des All-Stars Classic, Sam Gagner a épater la galerie en récoltant 1 but et 4 passes en seulement une partie. Voici les commentaires de M. Pelchat...

" Nous croyons grandement au potentiel de ce jeune joueur d'Oakville en Ontario. Je crois être en bonne position pour le repêcher dès le troisième choix de la première ronde. Les analystes diront bien se qu'ils pensent, moi je le veux dans mon équipe. "

Maintenant, parlons plutôt des rumeurs de transactions impliquant le joueur vedette de l'équipe, Rick Nash. Il semblerait selon plusieurs sources que Nash serait impliqué dans plusieurs transactions. Cependant, aucune n'a été confirmé par M. Pelchat. Cette histoire reste à suivre...

Merci d'avoir prit le temps de lire mon Article...

Ici Ron Burgundy qui vous dit :
À Columbus c'est classe !
Revenir en haut Aller en bas

The Ohio Sun
Page 1 sur 1