| chicago news | |
|
|
Auteur | Message |
---|
k-py
Nombre de messages : 108 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: chicago news Mer 27 Juin - 19:28 | |
| À chicago, il y a une rumeur qui court, les blackhawks repêcheraient patrick kane dans le draft de samedi, car ils croient qu'ils ont de bonne chance avec des prospects comme toews et kane pour gagner la coupe stanley un jour peut-être pas cette année mais une autre année il y pense sérieusement.
Aussi, un journaliste aurait affirmé que les blackhawks ne font pas assez de choses pour essailer d'améliorer leur équipe. Lorsque le DG a attendu cela, il est aller le voir, puis lui a dit:<Si vous trouvez que je ne fais pas assez d'échange alors je fais tout faire ce qui est en mon posssible pour réussir à faire des échanges pour améliorer l'équipe et pour cela je commencerai par me trouver de bon défenseur.> | |
|
| |
BlUe_JaCkEt
| Sujet: Re: chicago news Mer 27 Juin - 19:33 | |
| Je crois bien que t'es en excellente position pour l'avoir... À moins d'une crampe au Cerveau totale, Patrik Kane sera des tiens ! | |
|
| |
k-py
Nombre de messages : 108 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: chicago news Jeu 28 Juin - 12:40 | |
| nous avons aussi apris que chicago a échangé leur jeune joueur brent seabrook pour anders eriksson BOTORR, QU'EST-CE QUE CETTE ÉCHANGE a mentionné un journaliste frustré | |
|
| |
D.G Philly
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: chicago news Jeu 28 Juin - 12:44 | |
| La trade a traverse la rue et c'est rendu chez le DG Philly qui n'en revenait pas comment sa ce fait que le jeune Seabroos a été échangé pour un joueurs de la trempe a Ericksson. Le DG Philly était frustrer car il avait offer deja mieux pour Seabrooks que le joueur de Columbus. | |
|
| |
k-py
| Sujet: Re: chicago news Jeu 28 Juin - 12:46 | |
| le dghawks tente de mettre cette erreur derrière lui pour recommencer a 0 et faire mieux pour les prochaine | |
|
| |
BlUe_JaCkEt
| Sujet: Re: chicago news Jeu 28 Juin - 12:49 | |
| Le Dg des Blue Jacket continue à Stipluler que c'est bel et bien le Dg de Chicago qui lui a mis l'offre sur la table... " Comment ne pas dire non à une offre aussi convainquante ? " Se sont les propos de M. Pelchat sur cette échange... | |
|
| |
D.G Philly
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: chicago news Jeu 28 Juin - 12:50 | |
| Lol c correct et en plus ici on a le droit de parler de la trade je croit. | |
|
| |
DG ST-LOUIS
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: chicago news Jeu 28 Juin - 13:11 | |
| je suis d accord que seebrook n aurait jamais du partir. il était un joueur d avenir pour eux | |
|
| |
k-py
| Sujet: Re: chicago news Jeu 28 Juin - 13:14 | |
| le prochain qui parle de la trd j le report jen ai plein le *** de ca | |
|
| |
DG ST-LOUIS
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: chicago news Jeu 28 Juin - 13:22 | |
| | |
|
| |
Dg San Jose VP
Nombre de messages : 104 Age : 38 Localisation : St-Bruno Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: chicago news Ven 29 Juin - 15:11 | |
| A moins d'une surprise, seabrook sera un bon 3e-4e défenseur. On parle pas de Jack Johnson ou ben Erik Johnson.
Saviez-vous que les 2 se sont fait repêcher en 1er ronde, l'un 14e et l'autre 22e?
En passant l'an dernier, Eriksson a finni avec 23 points et Seabrook 24 points. La différence n'est pas si grande a part de l'age.
J'comprend pas pourquoi ce trade vous dérange tant que ça. Ya eu des trades ben pire que sa depuis le début! | |
|
| |
k-py
| Sujet: Re: chicago news Ven 29 Juin - 16:23 | |
| | |
|
| |
k-py
| Sujet: Re: chicago news Sam 30 Juin - 11:40 | |
| les fans de chicago sont plus content car ils ont enfin un bon joueur malgré qu'ils avaient havlat ils ont maintenant jason spezza qui va pouvoir les aidés un peu au moins. il y a toujours une question dans la tete des fans Vont-ils faire les séries cette année? je leur répondrai avec ceci peut-etre que oui, peut-etre que non, cela va dépendre de la performance de nos gros joueurs ou de nos ptit nouveau | |
|
| |
k-py
| Sujet: Re: chicago news Dim 1 Juil - 22:04 | |
| nouvelle nouvelle les blackhawks serait a la recherche de jeune scoreur car ils ont réussi a mettre la main sur jason spezza, un passeur en or,après avoir parler pendant beaucoup de temps ils ont fini par lavoir et ils en sont très heureux, ils sont donc a la recherche de quelqu'un ki pourrait la mettre dans le but après une de ses passes, alors envoyer moi un Mp, un e-mail ou venez me parler sur MSN jattend vos joueurs.
De plus ils seraient a la recherche de jeune gardien prometteur, ils ont corey crawford, mais ils ne savent pas sil est un futur numéro 1, alors ils cherchent un jeune gardien qu a de l'avenir. Donc envoyer moi un Mp, un e-mail ou venez me parler sur MSN jattend vos joueurs.
le journaliste anonyme muahahahahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chicago news | |
| |
|
| |
| chicago news | |
|