| st-louis - tampa | |
|
+5dgwings k-py D.G Philly Lightning DG ST-LOUIS 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DG ST-LOUIS
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: st-louis - tampa Jeu 28 Juin - 10:59 | |
| tampa se vide de leur gros joueurs pour aller se chercher plein de bon gars. apres lecavalier et richards c'est au tour de st-louis de partir.voici l'échange ki a été effectuer durant la matinée.
de st-louis a tampa bay
johnson, stemphiank, 250 000$ , 1er choix (26e)
vs
martin st-louis | |
|
| |
Lightning
| Sujet: Re: st-louis - tampa Jeu 28 Juin - 11:03 | |
| Je confirme le trade et longue Vie a St-louis a St-Louis mais notre équipe vise a aller chercher des jeune pour reconstruire alors bonne chance. | |
|
| |
DG ST-LOUIS
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: st-louis - tampa Jeu 28 Juin - 11:03 | |
| jai tout regarder les alternative et je doir refuser, desolé dg tampa, mais je nvais pas tres bien reflechie | |
|
| |
D.G Philly
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: st-louis - tampa Jeu 28 Juin - 11:05 | |
| Lol je croit que tu peut plus refuser quant tu l'as marquer toi mm la trade, mais tk... on peut rien dire la dessus, mais moi personellement je croit que je donnerais mon opinion en privée et non sur le forum. Sinon je vais etre bani de la ligue | |
|
| |
Lightning
| Sujet: Re: st-louis - tampa Jeu 28 Juin - 11:19 | |
| Informe toi a Éric mais je suis dsl le trade est final je veut pas faire chier mais sa été confirmer avant et moi meme j ai fait la gaffe une fois | |
|
| |
k-py
Nombre de messages : 108 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: st-louis - tampa Jeu 28 Juin - 11:23 | |
| | |
|
| |
D.G Philly
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: st-louis - tampa Jeu 28 Juin - 11:30 | |
| Lol tk moi jtrouve sa drôle, mais sa m'tais déjàarriver dans mon autre ligue une mauvaise trade de mm, mais au moins c que si ous êtes intelligent vous allez mieux vérifier prochain coup. | |
|
| |
dgwings
| Sujet: Re: st-louis - tampa Jeu 28 Juin - 11:41 | |
| lol me semble ke l'prez avait dit aucun commentaire sur les trades bah sauf ke la stun cas particulier j'avoue...anyway...moi aucun commentaire | |
|
| |
dg calgary
Nombre de messages : 50 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: st-louis - tampa Jeu 28 Juin - 12:03 | |
| tu peux pas la refuser apres que tu ai accepter sinon tous le monde va commencer a faire ca pis en plus tu le voulais ton st-louis | |
|
| |
D.G Philly
| Sujet: Re: st-louis - tampa Jeu 28 Juin - 12:10 | |
| Jvoulais po faire un mauvais commentaires stait juste pour lui dire que spo grave sont trade pi il va pu faire d'erreur de toute maniere jlui et parler et a admit que stait un mauvais trade. | |
|
| |
k-py
Nombre de messages : 108 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: st-louis - tampa Jeu 28 Juin - 12:11 | |
| jlavait dit a lautre dg colombus car je ne voulais plus mais finalement il avait deja fait le sujet alors je navait plus le choix daccepter malgré que je me suis fais "fourrer" | |
|
| |
Lightning
| Sujet: Re: st-louis - tampa Jeu 28 Juin - 12:12 | |
| Ouais ces en plus lui qui la écrit et confirmer et je sais que plusieurs club était intéresser mais je revient pas sur le trade il est définitif ma bon moi ma aller chercher Johnson et Stampniak a l aéroport y a une conférence de presse a 1h pour les présenter au journaliste. | |
|
| |
D.G Philly
| Sujet: Re: st-louis - tampa Jeu 28 Juin - 12:15 | |
| lol t entrain de te booster une team tampa lache pas tu va gagné la coupe aik tous ces jeune pi c po sarcastique. | |
|
| |
DG ST-LOUIS
| Sujet: Re: st-louis - tampa Jeu 28 Juin - 12:50 | |
| ok... c est que javais realiser que je perdait gros mais si il faut que je vit avec, je le ferai. on parle quand meme de saints-louis, je ne me retrouve pas sans rien. mais si ses possible d annuler léchange j imarais mieu sa | |
|
| |
D.G Philly
| Sujet: Re: st-louis - tampa Jeu 28 Juin - 12:53 | |
| Oublie sa maintenant le mot les blues de St-Louis est très approprier. [email]Si vous[/email] la comprenez pas bien venez me voir je vais vous l'expliquer. | |
|
| |
DG ST-LOUIS
| Sujet: Re: st-louis - tampa Jeu 28 Juin - 12:57 | |
| comprenpas tom? masi je crois que sa rapport avec matin st-louis | |
|
| |
D.G Philly
| Sujet: Re: st-louis - tampa Jeu 28 Juin - 12:59 | |
| Bin oui car dans ton team il reste juste Martin St-Louis de bon. Donc martin St-Louis yer a St-louis donc sa fait pareille, pi la je marque les blues de st-louis l'équipe a marin quand tu le traduit. Vous comprenez toute la. | |
|
| |
k-py
| Sujet: Re: st-louis - tampa Jeu 28 Juin - 13:00 | |
| | |
|
| |
D.G Philly
| Sujet: Re: st-louis - tampa Jeu 28 Juin - 13:01 | |
| Non tu comprend pas encore? | |
|
| |
k-py
| Sujet: Re: st-louis - tampa Jeu 28 Juin - 13:02 | |
| | |
|
| |
DG ST-LOUIS
| Sujet: Re: st-louis - tampa Jeu 28 Juin - 13:15 | |
| po grave tom mais il me reste encore des joueur d avenir en pasant comme :jussi jokinen, sjostrom, boyes...
et des defenseur exenlent : jackmen, brewer, mckee
tu voit, je ne suis pas fini
et il me reste mon 1er pick de drft de cette anner | |
|
| |
D.G Philly
| Sujet: Re: st-louis - tampa Jeu 28 Juin - 13:18 | |
| Ouin fait pu d'erreur pi la coupe est a toi. | |
|
| |
DG ST-LOUIS
| Sujet: Re: st-louis - tampa Jeu 28 Juin - 13:20 | |
| lol pAS sur mais si le dg de tampa dit qu il veut refuser lui tou, est ce que l admin pourait annuler l échange | |
|
| |
Lightning
| Sujet: Re: st-louis - tampa Jeu 28 Juin - 13:23 | |
| Je ne crois pas annuler pcq j aime bien Érik Johnson et sa cadre avec mon idée de rajeunir l équipe et dès cette année y seras de l alignement. Dsl dg de St-Louis mais j ai fait l erreur moi aussi et j ai regretter mais bon ces fait. | |
|
| |
D.G Philly
| Sujet: Re: st-louis - tampa Jeu 28 Juin - 13:25 | |
| La trade est faite on peu pu l,enlever en moins d'un commun accord des 2 dg, mais la tampa veut pas et je le comprend. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: st-louis - tampa | |
| |
|
| |
| st-louis - tampa | |
|