NFHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NFHL

Forum de la NFHL la sim la plus réaliste en ville !!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

st-louis - tampa

+5
dgwings
k-py
D.G Philly
Lightning
DG ST-LOUIS
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DG ST-LOUIS

DG ST-LOUIS

st-louis - tampa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st-louis - tampa   st-louis - tampa - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:26

ok onc la decision final va a l admin
Revenir en haut Aller en bas
D.G Philly

D.G Philly

MessageSujet: Re: st-louis - tampa   st-louis - tampa - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:28

Qui devrait accepeter la trade.
DG ST-LOUIS

DG ST-LOUIS

MessageSujet: Re: st-louis - tampa   st-louis - tampa - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:32

pis apres tom tu dit que tu ecrit toujours au moin 2 ligne a chaque message.lol la moitier de tes message c est 5 mots
k-py

MessageSujet: Re: st-louis - tampa   st-louis - tampa - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:34

pis au moins ca la rapport au sujet yen a des fois qui font " wein chu hot jva écrire n'import quoi ca va me faire un msg" un peu comme cédrico sur ton forum tom
DG ST-LOUIS

DG ST-LOUIS

MessageSujet: Re: st-louis - tampa   st-louis - tampa - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:37

lol. cedrick i va ru te le donner en fin de conte hamrlik?
k-py

MessageSujet: Re: st-louis - tampa   st-louis - tampa - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:41

no idea Question Question Question Question
dg calgary

dg calgary

MessageSujet: Re: st-louis - tampa   st-louis - tampa - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:45

je en pense pas car les hawks selon moi non pas vraiment de joueurs qui equivaut a hamrlik
DG ST-LOUIS

DG ST-LOUIS

MessageSujet: Re: st-louis - tampa   st-louis - tampa - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:03

moi je peut tedire que oui
Dg Garou
Invité

MessageSujet: Re: st-louis - tampa   st-louis - tampa - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:54

DISCUSSION TERMINER. LE TRADE EST FINALE, et NON ANNULABLE!
D.G Philly

D.G Philly

MessageSujet: Re: st-louis - tampa   st-louis - tampa - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:08

Lol au pire c'est quoi le rapport de parler de mon forum de parler de d'autre trade pi de me critiquer pour avoir des messages. First en s'en fou tellement des messages la qu'est-ce tu veux que sa change que j'aille 150 messages et vous 30 mettons sa l'a tellement pas rapport la et en plus sa change rien. Au lieu d'écrire pour avoir des messages écrivez a des place moins de messages, mais meilleur genre dans rendements des équipes sa va être la place parfaite allez parlez de vos team au lieu d'écrire "Ha Tom t'as bin des messages". Tk e plus on étais dans un sujet de trade et vous avez virez sa a l'envers.
Dg Garou
Invité

MessageSujet: Re: st-louis - tampa   st-louis - tampa - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:25

J'ai pas dit Terminer moi!? Continuer vos disputes de préadolescentes sur msn ou autour d'un café chez Dunkin Donuts.
D.G Philly

D.G Philly

MessageSujet: Re: st-louis - tampa   st-louis - tampa - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:22

Lol stait terminer pi fallait que t,en rajoute toi cher vice tu m'as provoquer donc si tu veux que sa se termine tu repond pas et personne repond pi tout va bien allez moi g juste fait mon commentaires qui disait ke sa sert a rien d écrire des messages dans un sujet qui a pas rapport aik notre message donc si t'aime pas mon commentaires bin dit moi le pi on s'en reparlera, parce que moi je veux juste que la ligue aille mieux.
Dg Garou
Invité

MessageSujet: Re: st-louis - tampa   st-louis - tampa - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:36

Si tu veux que la ligue aille mieux arrete de raconter ta vie pis celles des autres sur le thread "Transactions Complétés"

Si tu veux faire des commentaires ya plein de places ailleurs sur le forum pour faire sa. On essaie juste de laisser ste thread la aik le moins de reply possible, ce qui veut dire la Transaction entre les 2 DG pis l'acceptation...C'est en masse de même

Pis écoute le grand la, si té provoquer ou ben trop suceptible pour accepter des règles...tu sais quoi faire Wink
D.G Philly

D.G Philly

MessageSujet: Re: st-louis - tampa   st-louis - tampa - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:40

Quoi?
D.G Philly

D.G Philly

MessageSujet: Re: st-louis - tampa   st-louis - tampa - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:44

Tk si je racontais ma vie je ne l'est jamais vécu celle-ci, mais bon. Vous voulez pas qui aille de commentaire, mais c'est que analyser c'est le plus fun surtout quant-on parle de trade fak si on enleve les analyse bien ont enlevent 50% de la vie sur le forum. Pi un forum pas de vie tu peux pas passer 3heures decu. Tk j'espere que on va pouvoir garder une place pour les commentaires sur les TRADES pcq sa va être un peu plate sans sa.
DG Dallas

DG Dallas

MessageSujet: Re: st-louis - tampa   st-louis - tampa - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:45

T'en aller Tom voyons comprend
D.G Philly

D.G Philly

MessageSujet: Re: st-louis - tampa   st-louis - tampa - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:52

À désolé c'étais bien l'option qui restais messemble.
DG LA

DG LA

MessageSujet: Re: st-louis - tampa   st-louis - tampa - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:35

Ouin les boys msn vous savez pas a quoi sa sert me semble... J'ai jamais vu un message de trade complété avec 3 pages lol! c'est une premiere des ligues simulés je crois.
http://lhsq.farvista.net
Dg San Jose VP

Dg San Jose VP

MessageSujet: Re: st-louis - tampa   st-louis - tampa - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:48

DG LA a écrit:
Ouin les boys msn vous savez pas a quoi sa sert me semble... J'ai jamais vu un message de trade complété avec 3 pages lol! c'est une premiere des ligues simulés je crois.

Enfin...Merci!
D.G Philly

D.G Philly

MessageSujet: Re: st-louis - tampa   st-louis - tampa - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:11

Lol jtenvoit mon autreligue debord, ya dessjet de trade de 5 pages in your face L.A! Razz Razz Razz Razz Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: st-louis - tampa   st-louis - tampa - Page 2 Icon_minitime

st-louis - tampa
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2