Salut tous le monde premièrement je tiens à préciser que je met des joueurs intouchables mais fairtes vos offres quand même on sait jamais mais l'offre doit être plus grosse que les autres(évidemment)
.
Dispo:Eric Lindros: Un joueur qui ne cadre plus dans mes plans mais qui joue très solide...
Jeff Halpern: Joueur interessant mais qui peut partir
Jeff O'Neill: Bon centre je l'échange mais seulement contre un autre centre
John Pohl: Bof tout ce que j'ai à dire; il est jeune
Stu Barnes: il est vieux c'est vrai mais les équipes jeune ont toujours besoin d'une gars expérimenter pour les séries et Barnes l'homme de la situation ave 96 en EX
Niklas Hagman: Jeune avec potentiel... Déjà bon
Antti Miettinen: Jeune et qui demande pas gros comme salaire idéal pour boucher un 3e ou 4e trio
Brendan Witt: Très bon défenseur avec expérience
Radek Martinek: Très bon défenseur et pas cher
Robert Scuderi: Bon défenseur et pas cher
Sean Hill: Extrèmement bon défenseur qui coute pas cher et qui possède beaucoup d'expérience
David Aebisher: UFA je le sais mais je compte le re-signer et de plus il a de bonne cotes
Intouchables(presque )Saku Koivu: Il peut être échanger mais contre un bon centre
Ryan Smith: Il va falloir donner gros pour ce joueur de concession
David Viborny: Lui aussi doner gros rappelez-vous qu'il veut finir sa carrière
Guillaume Latendresse: Mon joueur préféré, il va falloir Crosby ou Ovechkin contre
Non c'est une joke mais un autre bon joueur
Brian Rafalski: Donner gros c'est un pilier défensif
Rob Blake: Lui aussi faut donner gros même si il est vieux il est bon et va être promus
Cristobal Huet: J'ai besoin d'un bon goaler pour garder les buts, il va falloir donner quand même gros rappelez vous que j'ai laiser partir Turco pour lui...
Je tiens à rappeler FAITES VOS OFFRES JE LES ÉCOUTES TOUS MÊME CELLES COMPRENANT MES JOUEURS INTOUCHABLES PARCE QUE JE PEUX TOUJOURS LES ÉCHANGER...
J'ATTEND VOS OFFRES