NFHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NFHL

Forum de la NFHL la sim la plus réaliste en ville !!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

The Phoenix Sun

AuteurMessage
dg-coyotes

dg-coyotes

The Phoenix Sun Empty
MessageSujet: The Phoenix Sun   The Phoenix Sun Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:45

Depuis une semaine depuis sa nomination au poste de DG Cédric Belley travail fort pour donner une cure de rajeunissement à ses Coyotes. Avec l'arriver de jeunes joueurs comme Patrick Coulombe, Brandon Reid, Anthony Stewart et David Booth, Cédric à essayé de mettre avec eux de jeunes vétérant comme Kolnik et Mezei. Cependant quelques joueurs on exprimer leurs mécontentement à cette cure. Donc les joueurs suivants on demander à être échanger; Mike Ricci, Niko Kapanen, Petr Nedved, le jeune Perezhogin, Petr Bondra, Sergei Samsonov, Jamie Mclennan et Michael Morisson. Donc Cédric va essayer de réaliser le voeux de ces joueurs. Alors il lance un avis a tous pour écouter vos offres. Cependant chez les Coyotes il n'y a pas d'intouchable. Owen Nolan '' Je suis heureux de me retrouver parmis tant de jeunes, je vais tout faire pour assumer mon leadership '', Patrick Coulombe '' C'est un fierté pour moi de jouer pour un DG du Saguenay car j'ai vraiment apprécier mon expérience avec les Sags ''. Propos receuillt par la press de Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas

The Phoenix Sun
Page 1 sur 1