NFHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NFHL

Forum de la NFHL la sim la plus réaliste en ville !!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le DG Phoenix

AuteurMessage
Prez Coulombe
Admin

Le DG Phoenix Empty
MessageSujet: Le DG Phoenix   Le DG Phoenix Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:27

Bon alors voila,j'ai parler avec notre ami le dg des Coyotes.J'avoue que j'ai peut-etre été un peu impulsif a son égard.Il m'a garanti qu'il est dans la ligue pour y rester,et que donc en lui donnant une equipe comme les Coyotes,je ne peux que lui faire confiance.Si jamais il quitte après avoir détruit le club,je devrai vivre avec les conséquences.

La grosse raison pourquoi il a toujours un poste de dg est qu'il s'implique beaucoup alors j'ai de fortes raisons de croire qu'il a la ligue a coeur.

Je vous demanderais donc d'etre correct avec lui,il a toujours voulu faire parti de cette ligue.

Pour ce qui advient de vos echanges,vous devrez les remarquer sur le forum.

Par ailleurs,il y aura un petit ménage qui se fera dans les DG avant le draft,tous les DG qui n'auront pas fait signe de vie Via MSN,ou Forum seront remercié et remplacé par les DG sur la liste d'attentes.

Merci beaucoup

Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nfhl.biz

Le DG Phoenix
Page 1 sur 1